Description de Treillage

Treillage

Le Treillage n'est pas un espace architectural, mais plutôt un élément de fermeture qui emploie l'architecture.

L'Académie royale de langue, définit le Treillage comme un "lattes Treillage de bois ou de fer est placé dans les fenêtres de bâtiments ou d'autres lacunes similaires pour les personnes qui sont en leur faisant voir sans être vu." Le Treillagede mots est enracinée dans le zèle mot, Zelo du sens "ardeur, zèle» latine, ce qui découle de la signification du mot grec ζῆλος "ébullition".

Selon une définition de l'ingénierie industrielle est un motif en Treillage formé par diagonale ou droit dans un maillage ou des lignes horizontales ou verticales. Puis, vous lancez à partir d'un concept général et ensuite se concentrer sur cet élément que l'ensemble d'un travail en cours, ou plus précisément, d'une maison.

Le Treillage comme on le voit dans la définition fait partie d'un ensemble est donc le chemin de la porte, une fonctionnalité collective, car un lattes n'a tout simplement pas n'importe quelle fonction, mais il est inséré et regroupées le reste. Concerné va utiliser, et tout ce qu'elle s'applique, déterminer quelle méthode de fabrication et les matériaux utilisés. Au fil du temps, le treillis et son application dans la décoration et la construction a permis le développement de la construction en matériaux différents, allant du classique bois-utilisation de différentes qualités et tailles, à l'acier, l'aluminium , le fer, le plâtre ou de béton. Comme nous l'avons dit, cela peut varier avec l'utilisation cours d'attribution.

Origine et utilisations du Treillage

 

En utilisant le Treillage est enracinée dans l'antiquité. Le premier réseau est enregistré en tant que telle pour nous, est assemblé dans le temple de Karnak en Égypte antique.

Comme il a été développé par les Grecs, en bois, par exemple, de construire deux maisons et des temples. Leur usage se répand à l'ensemble du concept de l'architecture et d'ingénierie qui a dû supporter une structure plus large.

Faits saillants de son application dans l'art roman, un processus qui a dénoté une évocation de l'art de l'Antiquité tardive. Également appliqué à la décoration des parcs et jardins, et des châteaux, comme on le voit avec la splendeur des Arabes possèdent. Les œuvres monumentales qui survivent dans l'Espagne mauresque. Andalusi architecture est dans son originalité, le résultat de la synthèse des éléments qui caractérisent l'art musulman, la tradition wisigothique de la péninsule ibérique, et les contributions personnelles de la société andalouse. Les matériaux utilisés pour fabriquer des treillis ont été mélangés, il est généralement choisi le type de matériel qui était facile de voir les travaux commencer sur le site rapidement.

Travailleurs andalous utilisé à la fois en maçonnerie de briques d'argile et de béton, plâtre, planchers hieros, etc.

Les Treillage ont été utilisés pour couvrir les ouvertures, et qui est construit sous la forme du conseil d'administration dans le but de la synchronisation qui ne serait pas en dehors en. Dans la composition, son format est généralement géométrique, avec la répétition infinie du sujet choisi, ils sont également conçus avec des motifs végétaux et épigraphiques. En Espagne aussi, sont caractéristiques des couvents et des oeuvres d'art exposées dans leur vain.

Le Treillage a eu différents enregistrements dans l'histoire de l'architecture et l'art, est l'un d'entre eux, en 1570 par Andrea Palladio, qui a publié dans son livre Quattro Libri dell'architettura, la description des instructions pour la construction de ponts Treillage en bois. Mais sans doute, la structure en Treillagereposant sur des plus célèbres du monde tour Eiffell, qui porte ce nom à être conçu et proposé par Gustave Eiffell pour l'Exposition Universelle de Paris de 1889. Avec ses réseaux en fer forgé, est devenu le plus haut bâtiment de son temps avec près de 300 mètres de haut, et reste inchangée comme l'un des plus importants du dix-neuvième siècle, l'architecture et de ne pas oublier, que c'était sa construction mobile commémorant le bicentenaire de la Révolution française de 1789.

Treillagede jardin
Les Treillage sont utilisés dans tous les types de bâtiments, principalement ceux qui font l'entretien des structures et la fermeture des fenêtres et des ouvertures en général. Par extension à l'intérieur et l'extérieur. Actuellement, dans les jardins et les vergers sont utilisés préfabriquées en béton qui permettent forment des surfaces sur lesquelles la végétation peut se développer tout en conservant sa capacité portante pour les charges lourdes intactes.

De même, peut être utilisé dans inclinaison de la pente faible et des parois de retenue à la masse. Ces éléments décoratifs sont généralement placés à des endroits requis un environnement vert écologique et minimiser l'impact visuel produit par les développements, et est combiné avec une capacité à résister à la lumière du trafic lourd ainsi. Les applications typiques sont donnés dans les zones d'accès public comme les parcs, jardins, centres commerciaux, un parking public et privé, etc. Sa fabrication est actuellement en panneaux vibroprensado, par exemple, et l'utilisation de matériaux de haute qualité, faire de la qualité de ces produits est entièrement sécurisé, ainsi que durabilité et la fonctionnalité.
 
 L'architecture traditionnelle a développé des solutions toujours constructive et ont fourni un confort à ses occupants à des conditions météorologiques défavorables ou non désirés, en essayant aussi un faible impact environnemental. Tel est le cas des réseaux, qui ont eu et a usage intensif dans les anciennes cultures de l'Est et de la Mésopotamie, l'Inde et l'Egypte, l'endroit indiqué par les conditions météorologiques inhabituelles.
 
Le Treillage, sa fonction principale est de ventilation et d'éclairage comme un moyen d'assurer le confort dans l'environnement où ils sont.
 
Le Treillage favorise surtout un confort d'éclairage mieux réparti et en évitant le contraste d'éclairement excessif et l'éblouissement, ainsi que sa configuration évite le colmatage du vent et donc ralentir le processus.
 
• Le confort d'éclairage fourni par le réseau, est fonction de deux variables, la première est la taille de l'ouverture et la deuxième section de sa formation.

• La zone inférieure de l'ouverture du réseau, les niveaux d'éclairement plus le facteur de jour (DF) et sera donc plus faible et mieux réparties à l'intérieur.

• avec une surface plus petite ouverture de la maille, peut empêcher l'éblouissement

• un Treillage de section circulaire fournit des niveaux plus élevés de l'éclairement sur un plan horizontal un réseau carré, même lorsque le rapport de facteur de lumière maximum et minimum est à peu près égale. En savoir plus sur le plan vertical d'un Treillage, le ratio est de 01:07 à section circulaire tandis que la section carrée est 1:14, favorisant l'éblouissement et aux contrastes excessifs.
 
• Le Treillage faveur du passage de l'air en offrant moins de résistance et la vitesse du vent ainsi plus élevé. C'est une configuration différente et variée, appropriée à tous les besoins, ce qui entraîne des vitesses de vent plus élevées.



Andaluciart®

Telf: 902 090 026

606 631 021  

celosias decorativas metalicas y separadores de ambientes Celosia | Lattice |Treilli-M6
celosia circular fabricada en madera pintada Celosia |Lattice |Treilli R7
separadores de ambientes con celosias de dm Decoración para la Serie Reina "Isabel" Televisión Española, Celosias Góticas Modelo 48

Noticias | News

- Cenefas Nazarí nuevo catálogo, Andalusian Carved Borders, Frise Murale sculpté

- Tienda Online, Online Shop, Boutique en ligne

Envíos a todo el Mundo

Worldwide shipment

Expédions monde entier

celosias decorativas para separacion de ambientes Celosía | Lattice | Treilli R13
celosias de madera para decoracion moderna Celosía | Lattice | Treillis M1
celosias decorativas modernas para separar espacios Modelo | Lattice | Treilli | M25
paneles decorativos de celosias modernas Modelo | Lattice | Treillis M25
tallado de pieza arabesca para exterior Tallado - Carving - Sculpté
paneles separadores de ambientes fabricados con celosias Modelo | Lattice | Treillis M57
celosias de pvc para decoracion exterior Celosia-Lattice-Treillis | M25
biombo separador de ambiente fabricado con celosia Celosia modelo natura 69
cenefas talladas en material pvc para exterior cenefas |frise murale|borders
piezas talladas en madera de pino Piezas talladas artesonados
Celosia decorativa fabricada en madera de pino Modelo andalusi en Madera
Letras talladas en madera Talla madera sapeli. Letra - P
celosias de pvc para separa ambiente en jardin Celosias Modelo natura M71 - Treillis
separacion de ambiente con celosia de pvc exterior Celosias Modelo M71 - Panneau Treillis
paneles decorativos para separar espacios con celosias Celosias Modelo M59 - Treilli M59
revestimiento de fachadas con celosias de pvc Celosias Modelo M61 |Panneau Treillis
pieza tallada en madera estilo arabesco Talla Madera - Modelo Andalusí
tallado arabesco fabricado en material pvc Talla andalusi policromada
cenefas talladas en material madera de pino cenefas talladas ref: CFN7
separador de ambiente fabricado con celosia de madera Celosias Modelo natura M69 - Treillis
celosia de jardin fabricada en pvc para exterior Celosias Modelo M44 | Treillis | Lattice
biombo separador de ambiente fabricado con celosias Celosias Modelo M48 | Treillis | Lattice
separadores de ambientes en restaurante con celosias celosias Modelo M4|Casino Marbella | Treillis
piezas talladas en madera para artesonados Talla Madera - Modelo Andalusí
Pieza tallada policromada Pieza tallada policromada

www.letrart.es

SEÑALIZACION EDIFICIOS

Versión para imprimir Versión para imprimir | Mapa del sitio Recomendar esta página Recomendar esta página
© Andaluciart Celosías y Tallados - Reservados todos los derechos.